Patijn- We are always there for you!

Ma-Vrij 09u- 17u

Nos aidants

Nos prestataires de soins personnels

Tous nos aidants ont une vaste expérience et apprécient la sécurité, les soins et le dévouement.
Nous avons deux formules pour les soins à domicile

Type de personne:

- un prestataire de soins à 100% pour vous
- Prestataire de soins d'Europe de l'Est, parle anglais, allemand ou français
- Formation: certificat de soignant ou d'infirmière
- Vivez avec vous 24/24 6/7 ou 7/7

Équipe de type:

- Une équipe de prestataires de soins
- Fournisseurs de soins de santé néerlandophones des Pays-Bas
- Formation: minimum MBO niveau 3 ou infirmière
- Vit avec vous 24/24 7/7, avec des équipes de 3 jours, tous les trois jours il y a un autre membre de l'équipe, l'équipe est composée de 6 à 8 soignants.

Une personne qui vit avec vous 24 heures sur 24 doit avant tout vous convenir en termes de personnalité, c'est pourquoi chez Valk nous recherchons une bonne adéquation entre vous en tant que bénéficiaire de soins et le prestataire de soins. Sur la base de nos visites et du dossier de soins, nous vous proposons différents candidats, jusqu'à ce que nous ayons trouvé la correspondance appropriée.

Tous nos assistants résidents de type «particulier» sont originaires d'Europe de l'Est et vivront avec vous pendant au moins trois mois. Nos assistants aiment travailler à l'étranger pendant une période de leur vie et acquérir de l'expérience.

Lors du choix du niveau d'expérience de nos assistants résidents, nous prenons le dossier de soins comme un guide de base. Ce faisant, nous prenons en compte les souhaits de soins et le tableau clinique du bénéficiaire des soins.

Avec l’option individuelle, les prestataires de soins parlent une ou plusieurs des langues suivantes: anglais, français ou allemand. Il s’agit d’un niveau de langue de base, suffisant pour maintenir une conversation normale.

L’assistant suit de près le dossier de soins préparé et tient également un rapport quotidien. Nous évaluons l’assistant à intervalles réguliers, en regardant les rapports quotidiens et le respect du dossier de soins préparé.

Le Care Manager est votre interlocuteur direct, qui garde également un doigt sur le pouls de l’assistant. Le responsable des soins est impliqué, mais garde toujours suffisamment de distance pour conserver sa discrétion. En collaboration avec le responsable de soins, nous évaluons régulièrement l’assistant pour voir si nous devons changer le plan de soins ou l’attitude de l’assistant.

Éducation:

La plupart des prestataires de soins résidents de la «formule individuelle» ont une formation de base en tant que soignant.

En fonction de la pathologie du bénéficiaire de soins, nous recherchons également des agents de soins avec une formation spécialisée, comme des bénéficiaires de soins atteints de démence, de SP, de Parkinson, d’Alzheimer, etc.

Régime de congé:

L’aidant résident travaille 6 jours par semaine, et dispose donc d’un jour de congé par semaine. Ce jour est déterminé en concertation et est de 9 h à 21 h. Le prestataire de soins est gratuit pendant cette journée. Ce jour-là, vous pouvez soit vous occuper vous-même des soins, soit un membre de votre famille peut le faire, soit nous pouvons vous remplacer par l’un de nos travailleurs flexibles.

Nos soignants prennent un congé après 3, 4, 5 ou 6 mois, selon l’employé à l’employé et de dossier en dossier. Nous fournirons un remplacement pendant cette période de congé. Après le congé, votre soignant reviendra jusqu’à la prochaine période de vacances.

Sur la base de nos visites et du dossier de soins, nous recherchons avec vous vos souhaits et vos besoins et sur cette base nous commençons par la composition de votre équipe de soins néerlandophone.

En collaboration avec notre partenaire, nous sélectionnons de petites équipes de 6 à 8 prestataires de soins. Chaque prestataire de soins vous prodiguera ensuite des soins pendant 3 à 4 jours consécutifs. De cette manière, nous garantissons la paix et la continuité qui caractérisent notre approche.

Ces prestataires de soins pour «équipe de méthode de travail» viennent exclusivement des Pays-Bas. Notre groupe d’aidants résidents se compose de différentes personnes, chacune ayant ses propres qualités, connaissances et préférences en matière de soins. Notre expérience assure une grande diversité et polyvalence de nos équipes et cela se traduit par une prise en charge résidentielle de très haute qualité.

Nos soins personnalisés 24h / 24 avec des soignants qualifiés néerlandophones sont le meilleur service que nous ayons à offrir. Si vous optez pour cette prise en charge 24h / 24 de Valk, un prestataire de soins professionnel néerlandophone sera présent à votre domicile toute la journée et la nuit. Qui prendra soin de vous, vous soutiendra et vous guidera.
Fournir des soins, des conseils et un soutien ne concerne pas seulement les actions et les installations professionnelles, nous pensons qu’il est tout aussi important que le prestataire de soins résident vous convienne en tant que personne. C’est l’avantage de travailler en équipe, un prestataire de soins sans correspondance peut facilement être remplacé car il y a suffisamment de sauvegarde. Cette méthode de travail favorise la création de relations de confiance, de sûreté et de sécurité. Travailler avec des équipes sur mesure se traduit par des soins résidentiels de haute qualité et axés sur la personne à domicile.

Nos prestataires de soins résidents des Pays-Bas ont tous au moins 50 ans et bénéficient donc déjà d’une certaine expérience de vie. Nous savons par expérience que les prestataires de soins dotés de la maturité et de l’expérience nécessaires offrent les soins les meilleurs et les plus personnels.

Éducation :

Tous les prestataires de soins de l ‘«équipe formule» ont au moins un diplôme MBO de niveau 3 (soins de l’enseignement secondaire). Nos fournisseurs de soins aux résidents qualifiés se tiennent également au courant des derniers développements en matière de techniques et de compétences infirmières. Ceci est garanti par une formation annuelle minimum et / ou un cours de leur choix.

Arrangement de congé:

Notre personnel de santé de type «équipe» suit le programme de congé conformément à la législation néerlandaise. Parce que nous travaillons avec des équipes dans cette formule, nous garantissons un service continu 7/7. Cela signifie que nous pouvons offrir notre service tous les jours sans interruption.